Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour k-124 ne vend plus de fourche v2 et comme je la voudrait neuf et que je ne trouve pas de site ou l'acheter je voulais savoir si quelqun connaitrait un site qui la vend.
il la font plus mec
pourquoi tu prend pas la nouvelle ??!! elle ait aussi bien voir même mieux et elle est beaucoup moins chère !!
charlesmax a écrit:
pourquoi tu prend pas la nouvelle ??!! elle ait aussi bien voir même mieux et elle est beaucoup moins chère !!
euh! nan elle est beaucoup moins bien que l'ancienne
et est ce que quelqun c'est quand est ce que il vendront leur proto
Sur CDK ya des super bonne fourche
si t'en veux une neuve va sur le site slideopenspirit il sen on il me semble
nn il la vende plus la v2 sur slide open spirit
ouais je voulais l'acheter la bas mais j'ai vu qui en avait plus.
Ou est ce qu'on peut acheter une fourche french ID (nouvelle ou ancienne), sur k124 il n'y en a plus aucune et j'ai un pote qui voudrais en commander.
j'ai vu qui en avait des v2 sur weescooter et cyclameze mais 71€ et 79€
achete une district ou une quebec la french elle se casse facilement
mais c'est pas le meme prix 99€ et 69€
mais ces noobs je sais plus sur quel forum aller pour parler avec des gens a peux près intelligents...
bon de un la fourche quebec c'est de la merde elle casse en deux, de deux la french id v2 ce n'est pas de la merde elle ne casse pas facilement vu que c'est la v2 (pour les handicapés ca veut dire version 2) qui a été modifiée par l'ajout d'une visse retenant le tube de fourche au jambage de la fourche...
ensuite je deconseille d'acheter la district avant que l'en on sache un peux plus dessus etant donné que les deck cassent plus facilement que des ms je ferais attention au reste de leur matos^^
sinon la nouvelle french en acier n'est ni moin bien ni mieu que la v2 c'est juste un style diffèrent mais surtout un poids différent vu qu'elle est en acier et l' autre en alu^^.
Dernière modification par lsnerider (31/05/10 à 19:39)