Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours
voilà de temps en temps j'emprunte la trottinette de mon pote (je veut en acheter une voir rubrique recherche de matos ). Dans notre ville on a quelque module dont un principal un pyramide avec un coter en virgule . Don comme je disait j'ai un problème quand je prend la vitesse et que je saute la virgule j'atterris 10fois sur 10 sur la roue arrière
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Ben penche toi en avant ...
Pas trop non plus tu risque de partir en frontflip ^^
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Sa risque pas vue mn niveau
Mais j'essaye de me pencher sa marche pas ^^" soit j'atterris toujours en arrière soit je ne saute pas
xP il faut y allez pour partir en frontflip.
Mais oui tu te penche un peu en avant et ça va allez nikel mo perso j'ai aussi une table en "virgule" et je ratérit sur la roue arrière que quand je veux faire un manual on table.
Clemrider39 a écrit:
xP il faut y allez pour partir en frontflip.
Mais oui tu te penche un peu en avant et ça va allez nikel mo perso j'ai aussi une table en "virgule" et je ratérit sur la roue arrière que quand je veux faire un manual on table.
Oui mais moi c'est pas fait exprès ^^
Essayer de te remetre droit en l'air en te penchant ne avant
Oki ba en gros faut que je me penche ba merci
en gros antraine toi ^^
et achete une trot' sinon tu progressera pas en l'empruntant a ton pote
j'aimerai avoir une pyramide avec une curb+quarter a cote
c'est bien que tu pense a t'en acheter une car j'en ai marre de te préter la mienne
Dernière modification par andemon (30/05/10 à 19:06)
ouais et tu pourras progresser tout suel quand tu veut un conseil vas sur dissidence et achete toi la Jd-bug Ms130B ;)