Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai une s300 depuis hmmm
ça va faire 6 ans bientot
donc je fais un peu de freestyle (180, presque 360 et presque tailwhip )
mais je m'y suis vraiment mis que depuis 2 semaine
je vais bientot percer le systeme de blocaque car même en serrant a fond il arrive qu'il bouge
mais je suis pas la pour raconter ma life donc je demandait si je pouvai a la rigeur continuer avec celle-ci etant donné que je ne compte pas faire le bourin et qu'elle me plait pas trop mal car elle est vraiament solide (6 ans tut de même)
de plus si j'investi dans une nouvelle trottinette (qui sera une freestyle pure) je compte acheter pas trop cher et donc je n'aimerai pas du tout taper dans du pas solide
lol
que me conseillez vous ?? pas de troll svp
PS: il se peut que je ne puisse pas repondre avant quelques jours desole
Bah j'en avais une aussi mais change, il te faudrait mieux une JD BUG m130b que tu pourrais améliorer
ouais enfin ça depend le prix =S
60 euro env.
hmm ça peut le faire =D
faut voir l'annif mais si jpeu jla prend ^^
vivement que je travailleeeee
60€ tu en aura une vraiment de base, après tu peux prendre des montages de CDK. Sa vaut plus le cout mais c'est un peu plus cher, si tu veux une très bonne trot pour commencer compte 150€ chez cdk t'as les metal core bonnes poignées bonne trot en général
Il a dit pas cher --"
Regarde sur Leboncoin , t'en a en bon état et pas cher
ouai ok jpensait aussi a aller sur u site de revente pour en avoir une deja custon sans avoir a acheter tout le matos pour
merci beaucoup de vos reponses
fan-de-trotinette a écrit:
Il a dit pas cher --"
Regarde sur Leboncoin , t'en a en bon état et pas cher
c'est de la revente sa
ouai ouai je sais jvai voir ça
a reflechir =D
bin ta pas trop le choix sinon