Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
paul40 a écrit:
Un concours le plus gros trick avec une vielle trot "leclerc" ou "leader price" mais en 1 Trick :)
j'adore lui
BoBy a écrit:
paul40 a écrit:
Un concours le plus gros trick avec une vielle trot "leclerc" ou "leader price" mais en 1 Trick :)
j'adore lui
Moi je trouve que c'est pas génial... Il faudrait acheter spécialement une trott pour ca... et on a pas que ca a faire !!!
A+
D'accord avec toi adririder
Moi je propose une concours ou les trot et les bmx feronts des triks ensamble ( les meme en meme temps ) car les bmx peuve faire les figure de trot et vis versa :)
Aronnix_NPPcrew a écrit:
Moi je propose une concours ou les trot et les bmx feronts des triks ensamble ( les meme en meme temps ) car les bmx peuve faire les figure de trot et vis versa :)
Ouai mais ceux qui n'ont pas de potes qui font du bmx on fait comment ??
T'es marrant toi (pffffffff) !
Clemrider39 a écrit:
Aronnix_NPPcrew a écrit:
Ouai mais ceux qui n'ont pas de potes qui font du bmx on fait comment ??
T'es marrant toi (pffffffff) !
ba i participe pas que veut tu il ya des contrainte dans la vie et la la contrainte ba c'est qui fit des pote qui peuve gerer un wip ou un barspin en bmx ^^
Nan deja c'est concours trott et comme dit clemrider on a rarement des potes en BMX (perso je peut essayer de demander a un qui a participer au championnat du monde amateur de BMX(je crois), enfin si je le vois ^^) mais je trouve ca vraiment bof
Ouai c'est pas terrible... surtout que le bmx c'est pas pareil que la trott ! puis ce sera plutot moche un gros machin avec un petit ( tu me dira c'est pas une raison mais quand même...).
Moi je suis vraiment pas pour... Dsl
pareil :)
Et l'idée débutant/amateur serat-elle mise en place pour les prochains concours?
Oki vous avez raison j'avais cette idée car comme les trot les bmx pouvai faire tourner leur ...(mince j'ai oublier le nom de l'endroit qui tourne ) comme les trot ^^
le cadre ???
J'ai une idée pour le concours photos...
une rafale!!
comme ca:
ou comme ca:
j'aime bien ton idée
et oui jaime bien mais comment tu fais le premier effet