Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Trotirider-de-l'Est a écrit:
J'aimerais bien que ca soit comme ca parce que moi je vais pas gagner avec un tailwhip ou 360 ou indy ... ^^
Ouai c'est pareil pour moi !
A moin que cet été je m'entraine a mort et que je puisse sortir du gros =)
Sinon pour le classement c'est intéressant car au moin on voit où on en n'est et toute fasson vaut-il mieu être dernier que de ne pas participer non je me trompe ???
oue mais sa veux aussi dire qu'il faudrait avoir plus de gens pour voté pour faire un vrai classement quoi
Mathias D. a écrit:
oue mais sa veux aussi dire qu'il faudrait avoir plus de gens pour voté pour faire un vrai classement quoi
Ouai tu as raison !
Bas après certaine débutant pourront voté pour les amateurs et inversement
à oue bonne idée voire l'inverse sa peut aussi être drôle
Mathias D. a écrit:
Apparemment on m'a dit que c'était prévu, Delos va envoyer des messages aux gens actifs sur le forum pour pouvoir être modo.
Attention, on m'a dit, je sais pas si c'est vrai...
pas pour étre modo, pour voter seulement je pense, pour l'instant seul les modérateur et quelques gars genre kéké, johann peuvent voter ;)
oue c'est dommage
sa serait cool que d'autre gens "normaux" puissent voter
Mathias D. a écrit:
oue c'est dommage
sa serait cool que d'autre gens "normaux" puissent voter
Normaux ?!
Mais que ce que la normalité !? N'est elle pas imposé par la société ?
Moi je pense que c'est mieu que ce soit les modos car sinon suffit que t'est bco d'amis trotirider et t'as plus de chance :)
Bah si t'es pas impartial, il faut pas le faire ;) Mais bon après tu vois quand il y a une grande différence :P
Moi je pense que c'est mieu que ce soit les modos car sinon suffit que t'est bco d'amis trotirider et t'as plus de chance :)
oui mais Delos choisirait des gens en qui il a confiance
j'ai une idée pour le concour
c'est un enchainement de tricks avec un costume (exemple palme) le concour (si il passe) sera noté sur le deguisement par exemple c plu cho a faire des tricks en palme ke avec un masque et il sera aussi noté sur le montage et les tricks voila
trotigab
MDR
Tu te vois avec des palmes ??? C'est quarément: IMPOSSIBLE ! Imagine-toi que les palmes dont 3fois ton pied (devant et derriere) et que ça pèse lourd ces machins-là ! A part te lacher un petit Barpin de rien du tout, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre... De plus, l'idée des déguisements est assez amusante mais a déjà été postée plein de fois, on l'a déjà prise en compte.
Cherchez autre chose et en essayant d'être dans le plus raisonnable possible bien sûr... ^^'
Mathias D. a écrit:
oui mais Delos choisirait des gens en qui il a confiance
ah bah ca me vas alors parce qui tout le monde votait...
euh mauvaise idée les palmes essaye de rentrer rien qu'un tailwhip avec ... ^^