Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'enregistre sans problème si tu le veux Mycrob je t'enverrai l'enregistrement sur un DVD sans problèmes =)
Je sens que je vais pas pouvoir attendre samedi xP
RBR a écrit:
moi j'y serais :p il y a des rampe construite sur les coter pour les disipline comfondu et tout :p ^^^
moi aussi j'y serai mais c sur que les rampe a coté on pourra les rider en trott ?
Charles a écrit:
RBR a écrit:
moi j'y serais :p il y a des rampe construite sur les coter pour les disipline comfondu et tout :p ^^^
moi aussi j'y serai mais c sur que les rampe a coté on pourra les rider en trott ?
j'en sais rien mais sur internet il dise bmx , skate , roller alors il va falloir faire forsinguer pour pouvoir montrée notre sport ;)
ouf demain il fait beau je vais tester de rider la ba , et samedie risque de pluit j'espere que sa sera pas annuler !
Sa serai tellement marrant qui se loupe comme sa en direct devant tout le monde !!!!!
Mais sa le serai tellement pas pour lui !!!! Vu tout ce qu'il a investit la dedans !!!
hhhooooooo le méchant nan je pense qu'il va réussire mais si lil se loupe il va bien se niqué
sa va etre trop cool mais dommage quil enchaine pas sur une rampe
Et la il saute trop loin il gape aie aie aie enfin jespére pas pour lui qu'il va se louperl
c'est pas l'anner prochaine qu'il le saute ???
oue si il gap il aura plus de jambe
sinon RBR tu pourras dire si tu as pu rider
oue tkt
Nan, il se niquera pas. A mon avis il s'est pas dit "Tiens je vais sauter la tour Eiffel" Nan il a déjà essayer dans un endroit secret ou un truc du genre, il peut pas prendre le risque ;) Sinon ça serait trop marrant qu'il dise "Oh nan j'ai trop peur :s"
c bon jenregistre no probleme g la freebox et file zilla
J'avoue!!!!!
Sa va etre n'empeche un super gros evenement!
Dommage que y'est pas de pro en troti qui tente ( Je dit sa comme sa c une idée ^^")de la dessendre sa ferer de la pub pour la troti!!Et sa ferai develloper notre discipline encore plus!!
Dernière modification par victoRider (28/05/10 à 16:13)