Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelqu'un t'intéréssé ??
Je peux la vendre en pièce détaché aussi
a ok déccord ^^ mais je croyait que les vieilles ms-130b s'apellaient ms-130a ^^c'est pour sa ^^ en gros moi je voulé savoire si cété old ou new génération
moi par le deck ;) et on peut se voir en plus ^^ donc 20€ sa te va ??
combien pour la trot entier ?
60 euros peut-être négociable
Contact moi par MP
Euh 60 euro toute la trott deja un peu servit et sans le frein? ^^
j'adore tes DC mec sur la dernière photo^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi aussi j'ai une ms130b old génération perso ya pas beaucoup de diff à par la taille du deck, un peu plus légère chez la old, couleur du frein plus brillant dans la new...
Enfin voila que des petits détailles. Après 60 euro je pense que c'est trop cher car pour 9euro de plus tu l'as neuve :/
Rien que sur CDK elle est a 59 euro neuve je crois et moi sur dissidence neuve je l'ai payer mois cher :)
J'ai abusé j'avou
A vous de voir le prix
J'essaye de la vendre entière
Et y'a y'a déja quelqu'un d'intéréssé
Je vous tiens au courant ;)
Bonjour
Je suis intéresser par ton offre mai je trouve le prix légèrement excessif car vois-tu une JD-Beug ms-130B neuve vaut 59€ donc vois-tu la vendre plus chère que tu la payé moi je ne prendrais pas je ne ferai pas d'offre car je suis un mauvais négociant mais si je devait en donné une se serai 30€ la trottinette entière
Merci
30euro quand meme pas elle est neuve mm si il n'y as pas le frein je dirais environ 45 euro :)
C'est pour ça que je précise que je suis nulle en négociation
mais a mon avis les prix risque de baisser car pas bcp de personne vond acheter une jd-bug d'occas' sans frein