Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sauf que si tu pète ton deck pour gagner un deck disttrict ^^
Moi je propose toujours le Spot ou la photo aérienne si un modo passe ^^
oue district c'est un peu un énorme lot quand même pi t'est pas sur de gagné ^^
Mathias D. a écrit:
pourquoi je vois pas ce que sa change ?
Tout :) T'as comme même plus de mérite à faire un gap de 18 marches que d'avoir une jolie trott... Donc tout mérite a une récompense alors moi je vois pas pourquoi des "riders" débutant aurait la chance de gagner de super lots Mais heureusement pour l'instant ça se passe pas comme ça
Moi ce que je propose c'est de faire des catégories : Débutant ; Amateur
Bien sûr les lots seraient pas les mêmes ;) Ce qui serait top aussi c'est de faire un classement à la fin de chaque concours :D Comme ça, ça permettra au gens qui ne gagne pas de s'évaluer par rapport aux autres (tous en s'amusant ) Je vais transmettre le message à Delos :)
Sinan a écrit:
Mathias D. a écrit:
Tout :) T'as comme même plus de mérite à faire un gap de 18 marches que d'avoir une jolie trott... Donc tout mérite a une récompense alors moi je vois pas pourquoi des "riders" débutant aurait la chance de gagner de super lots Mais heureusement pour l'instant ça se passe pas comme ça
Bien sûr les lots seraient pas les mêmes ;) Ce qui serait top aussi c'est de faire un classement à la fin de chaque concours :D Comme ça, ça permettra au gens qui ne gagne pas de s'évaluer par rapport aux autres (tous en s'amusant ) Je vais transmettre le message à Delos :)
Sérieux rien a dire c'est parfais ce qu'il a dit !
Comme sa chaqu'un sa catégorie si un amateur trouve que le concour est trop dur il va en débutant !
Bien sûr si le gars il te mets briflip to double whip 180 en débutant il gagnera pas ^^" Mais cette idée et compliqué car il y a pas beaucoup de participants, c'est pour ça qu'il faut tous participé ! Debutant ou Amateur !!!
alors opire en satache les main et on esaye de rider comme sa ses class apres nn tous sur video
Xx-adrie69 a écrit:
alors opire en satache les main et on esaye de rider comme sa ses class apres nn tous sur video
Ca risque d'etre plutot chaud et pas tres marrant... après comme je le di souvent... mon avis n'est que le mien. Puis pense a ceux qui ont des guidons renforcer... ce sera plus dur pour eux ( guidon plus large ) que les guidons de jdbug basique !
bye
Sinan a écrit:
Mathias D. a écrit:
c'est bon je comprend
tu na pas tout compris ce que je veux dire mais c'est pas grave
snon pour le classement juste style la première partie sinon parce exemple on est dernier on se sent un peu ridicule (c'est mon avi)
DELOS à toi de voire
Si ta peur du ridicule, ne participe pas :)
Moi je trouve que sa serai une bonne idée de faire deux catégories comme sa mais apres c'est plus difficile a gérer ...
Sinan a écrit:
sa se voit que tu me connais pas je suis totalement le contraire
je suis sur que tu comprend ce que je veux dire pas là mais bon laisse tomber
Sinan a écrit:
Bien sûr si le gars il te mets briflip to double whip 180 en débutant il gagnera pas ^^" Mais cette idée et compliqué car il y a pas beaucoup de participants, c'est pour ça qu'il faut tous participé ! Debutant ou Amateur !!!
Deja pour les debutants c'est ce qu'il y a le moins mais bon moi je suis debutant et je ferais les concours et un pote aussi et surement d'autre... ;)
Mathias D. a écrit:
Sinan a écrit:
sa se voit que tu me connais pas je suis totalement le contraire
je suis sur que tu comprend ce que je veux dire pas là mais bon laisse tomber
Si j'te comprend T'inquiète mec ;)
Sinon il y a plus de débutants sur le forum ;)
J'aimerais bien que ca soit comme ca parce que moi je vais pas gagner avec un tailwhip ou 360 ou indy ... ^^
et y aurra aussi grosse brele lol non je rigole mais l'idée est bonne