Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Moi aussi j'ai commencais il n'y as pas longtemps la trott donc pas grand niveau et j'avais jamais essayer le 360 en flat et des le 2em essaye j'ai reussi, ca passe tout seul :D
ba didon moi j ai pas encore essayer mais d apres ce que vou dite sa a l air simple
Bah apres moi je le passais deja en park
heu on est pas sur face book c'est un forum ici un crée pas un groupe mais un discution avec un vrai sujet
masi c pa un groupe c une discussion
c'est quoi le stall Oo ?
Heu bin pour moi le stall c'est quand on se bloque contre un marche un trottoir etc ...
Mais un petite recherche sur google t'aurait donné ta réponse !
jeff74 a écrit:
masi c pa un groupe c une discussion
oui si tu va sur fb sur vera les groupe "pour tour ceux ........." alors ici on posent des question on parlent des news ..........
moi j'ai un ptit problème avec le 3.6 whip car je sais pas trop quand faut faire partir le tail whip et la replaque donc voila si vous pouvais me donner 2-3 conseil merci
et aussi pour le bus to whip c'est mieux whip to bus ou le contraire(bus to whip)
Le 3.6 whip tu le lance dé que tu décolle du sol et tu lève un peu les jambes quand tu commence a Tourner.Pour descendre tu mé tes pieds sur le deck et tu donne une grosse pression pour atterir.Surtout catch pendant que tu descend comme ça le deck s'arrêtera o bon moment.En essperant t avoir aider^^'
Dernière modification par Wawa (26/05/10 à 00:27)
ok merci wawa
Pages: 1 2