Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
j ai fais ce groupe pour tous ceux qui n arrive pas a faire du freestyle et qui aurait besoin d aide sans les leçon ou le tutoriel bon moi je suis pas le meilleur dans le freestyle en trott mais bon je peux conseiller ou demander qqch dans ce groupe c'est pour cela que je l'ai crer
merci
Et bin moi ça fait 3 semaines que j'en fait et j'ai déjà rentré : le bunny-up, le 180 le tail-180 le stall to 180 et je suis a deux doigts du tailwhip (d'ici 3-4 jours ce sera bon) sinon tu as d'autres tricks dans ce style assez simple et en street (n'ayant jamais pratiqué un park...)
PS : la minivid bientôt pour voir ce que vous pensez de mon niveau ...
essaye le nose-tail-180 comme ca tu fait un nose-tail-180 enchainer d'un tail-180
difficile au tout debut mais avec un peu d'entrainement ca passe pour le tailwhip garde bien le guidon pres du corps
Entraîne toi au barspin ! et pis 360
le 360 essaye sur une fun box ca passe facilement
il a dit quil a dit qu'il avait jamais fait de park donc pour la fun box c'est mort mais tu peut mettre le 360 en flat ou sur un gap
il est debutant en flat il faut deja s'entrainer un peu :)
Mes tout premier 3.6 je les rentré en flat , j'ai mis du temps a les rentré en box ...
Merci les gars pour vos réponses le barspin c'est pas mal cet aprem' je tente le stall to barspin to tail 180 et pour le park c'est pour bientôt j'espère mais moi je préfère le street
moi g rentré tous mes tricks en flat pour la premiere fois et apres j essayais de les mettre en park...
mais bon pour le bar to whip et le 360 whip je le fait en park mais pas en flat...
C'est sur tu vas pas faire un backflip en flat par exemple ^^
a sa sa m ettonerai mais il y a plein de figure que je connais comme le bar to wip ou le 360 wip ou en core le stall to barspin to tail 180 mais bon en flate je fais le 270 mais je fais pas le 3.6
pour le 360 regarde encore plus en arriere et saute plus
j aissaiyerai
Pages: 1 2