Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai casser mon deck JD-Bug et j'aimerai le réparer ...
Est-il réparable ?
Photo:
je ne pense pas que tu puisse le réparer mais je me trompe peut être
soit tu a quelque chose pour souder ^^ soit tu achete des renfo sa peux tenir unpeux
maxiracing a écrit:
soit tu a quelque chose pour souder ^^ soit tu achete des renfo sa peux tenir unpeux
un pote a fait ca mais sa na pas tenu
tu tapes au maillet dessus pour remettre la pâte droite et tu fixes des renfos, j'ai tenu un mois comme ça
met des ranfo en acier
renfo ou t'en rachète un y a pas autre chose en tout ca je pense pas
raphael a écrit:
maxiracing a écrit:
mais si il soude et que juste derire il met de bon renfo sa le fait jai fait pareille et moi sa fait plus de troi moi ke je ride comme sa et sa se pete pas pourtant jrentre de gros triks alors bon;...
dexterrider a écrit:
raphael a écrit:
maxiracing a écrit:
mais si il soude et que juste derire il met de bon renfo sa le fait jai fait pareille et moi sa fait plus de troi moi ke je ride comme sa et sa se pete pas pourtant jrentre de gros triks alors bon;...
Ouais je confirme tu peux encore tenir quelques mois avec sa
met des renfo sa devrait tenir
Non je vais m'acheter le deck TSI dès qu'il revienda en stock !
Voila comme ca c'est regler ^^Mais répare le quand même on ne sais jamaiis... ;)
bin la le TSI t'aura plus de problème de cassage ou pas avant longtemps
mais j'ai vue qui casser souvant au niveau du frein appart si on mets des roue en 110 mm !
le TSI ?????
à bon j'en ai jamais vu
tu tient sa d'où ?