Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai vu toute ses vidéos et je trouve quelle a un petit niveau pour être sponsor, non ?
c'est une fille ... c'est pour ça que les sponsor vienne a elle ... tout le monde la connait, c'est une des plus grande rideuse alors qu'elle a pas un si bon niveau ...
bien bien l'interview c sympa de voir une fille rider ;) !!
Oki LHchoubi, en posant ma question je pensais comme toi, je voulais juste en être sur.
Yeah :)
Elle envoie la paté et a l'air sympa :)
LHchoubi a écrit:
c'est une fille ... c'est pour ça que les sponsor vienne a elle ... tout le monde la connait, c'est une des plus grande rideuse alors qu'elle a pas un si bon niveau ...
je trouve que c'est un peu dégueulasse elle est sponso par plein de sponsor alors que en france y en a des tonnes qui sont plus fort qu'elle
je suis d'accord tout ça parce que c'est une fille
c'est un peu de la discrimination envers les hommes lol
lol en tout cas sa fait plaisir de voir enfin une pro trotirideuse =D
moi je l'aime, mdr
non c'est commercial, c'est pas une question de niveau, un mec super connu qu a un truc mais qui n'a pa trop de niveau serait plus sposoriser qu'un mec qui a du niveau et rien qui n'a rien de différent des autre, le faite que ça soit une fille et qu'elle soit si connu lui offre des sponsor ...
et ouais c'est comme sa le vie tout est marcketing ^^
a paritr du moment ou c'est pas quelque chose de commun tous le modne en parle et si tout le monde en parle c'est locasion de sponso
mais on le savais déjà ^^
je vais me greffer des seins et un vagin comme ca j aurais plein de sponsor lol
seb-rider a écrit:
je vais me greffer des seins et un vagin comme ca j aurais plein de sponsor lol
moi je vais te greffer un averto tu va voir ^^ reste dans le sujet !
désoler monsieur RBR ^^ ces turndown il sont trop bizar