Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle sont trop belle
pourtant je suis pas trop french id
peut être se sera m'ai prochaine mais j'attends test ( surtout pour la gomme )
Faut voir cote qualité ... esperons qu'elle soit plus solide que les autres ... Sinon elle sont belles
j'ai pas trop c'est du déjà-vu sauf la orange mais sinon il me semble que c'est les même motif pour les autre sinon j'adore le collier
Oue stylé les roues
En espérant que la qualité soit meilleur que les anciennes
Mathias D. a écrit:
j'ai pas trop c'est du déjà-vu sauf la orange mais sinon il me semble que c'est les même motif pour les autre sinon j'adore le collier
Pour moi la orange et magnifique et comme mon ami Mathias D. la dit les 2 autres ressembles énormément aux anciennes.
Pour le test je vois avec mes parents et si ils veullent je les commandes et vous aurrais le test si j'ai un cameraman. Mais le test serra avec des tricks pourrit Désolé d'avance (si je l'ai ai déjà =)
merci alors car moi j'attends test et si elle sont bien il manque plus que le fric et je les achete
ps : se qui m'intéresse le plus c'est la gomme
juste attend qu'on des nouvelles de Balthazar et de la team pour pas être déçus
Mathias D. a écrit:
juste attend qu'on des nouvelles de Balthazar et de la team pour pas être déçus
Désolé mais je n'ai pas tous compris.
Où avez-vous trouver ces roues ?? Sont-elles déjà en ventes ??? Si oui sur quel site ??
moi je sais pas en tout cas donc c'est pas le peine de cité mon poste
Ca se voit que c fabriqué en chine, 4 de déjentée autour de moi en moins de 2 semaines !
Tres mauvaise qualité, record roue dejentée a la premiere sortie !
sa fait beaucoup ^^
eagles
Bon ok il n'yen a deja plus... Mais valent-elles des eagles ?
Je les ai elles sont trop bien je les conseils , j'les ai depuis 3 jours et toujours pas de bug
r-delire a écrit:
Je les ai elles sont trop bien je les conseils , j'les ai depuis 3 jours et toujours pas de bug
Ouais mais c'est sir trois jour ... Mais tu verras dans 2 semaines