Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà j'ai acheté un bar district et elle est trop grande pour que les tricks passent tranquillement donc je me suis dis que j'aillait la coupé mais il y a l'histoire de le fente en bas de la potence
1-A quoi elle sert ?
2-Si je coupe ma bar ai-je besoin de refaire ? une fente car la sa me ferait bien chier
Si tu coupe ta barre c'est mort.
La fente sert a bien sérrer ton gidon a ta fourche mais il ne faut jamais couper une barre!
Allez encore un autre mec qui affirme de la merde ... LES MODOS FAITE VOTRE BOULOT :p
Mec n'écoute pas d'aussi grosse conneries ...
Tu coupe ta bar et tu refait une fente en bas il y a pas plus simple ... Pas d'inquiétude a avoir si tu sais utilisé une scie a métaux ;)
Et maxiracing stop dire de la merde ....
Mouton a écrit:
Allez encore un autre mec qui affirme de la merde ... LES MODOS FAITE VOTRE BOULOT :p
Mec n'écoute pas d'aussi grosse conneries ...
Tu coupe ta bar et tu refait une fente en bas il y a pas plus simple ... Pas d'inquiétude a avoir si tu sais utilisé une scie a métaux ;)
Et maxiracing stop dire de la merde ....
+1000000 ^^
si il a un probleme il se démerdera après il fait bien squi veux.
Oui ba dans ces cas la soutien pas des choses qui sont fausse!
j'ai un pote il a eu un probleme avec son guidon pro alu alros je sais sque je dit. et c'est pas du genre a mal coupé ce mec sais faire du travail propre
Bah s'est qu"il est nul ...
J'ai moi meme coupé une bar et jamais eu de probleme ;)
Donc ...
Pareille j'ai déjà couper 2 bars:c'est super facile et il n'y a aucun problème donc maxiracing ton pote a du mal le faire!!!
Ps:si tu ve couper ta bar 1prend des mesure quand même !2la fente fait a la disquese c'est beaucoup plus facile =)
a+
rien de plus simple , tu coupe mais oublie pas de refaire la fente tu t'enfou tu la fais a l'arrache mais apeut près de la même taille que ton collier de serrage ;)
je vais pas maître un averto pour sa ^^ enfin quoi que , je le surveille lol
merci mais vous me dites tous de faire une fente mais vous me dites pas à quoi sa sert svp c'est un peu pressé car la je re ride avec un guidon rétractable et sa fait bizzard
enfaite du fait une fente pour que le collier de srrage serre et que ta fourche ne parte pa en couille lol ^^
elle est obligatoire !!! =)
ok merci bin je le ferait alors