Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je voudrais s'avoire (l 'ordre ) de difficulté des triks
je passe le wip et le 360 et je me demande le plus simple après pui après pui après
Merci de vos réponces
MDR bah tu sais après c franchement à toi de voir sur quels tricks tu te sens opé
parce que tu pourrais très bien mettre le scooterflip avant le fingerwhip ( et même inversement )
mais bon toi si tu met le 3-6 je te conseillerais d'essayer 3-6 whip mais si tu n'y arrives pas essais d'autre tricks !
bon ride et bonne chance
talwhip 180/360 t apres des petits combo
ouais apres c'est a toi de voir tu peux t'inventer des combos
je met sa la pour pas faire un new topic mais personne ne sais ou trouver un deck razor en france ?
Décathlon ... Mais c'est la trott entière.
Moi aussi je vais eviter de créer un noiveau topic.
Je n'arrive pas quand je fais des equilibre a retomber ou a replaquer a chaque fois je part en arriere. Donc ma question: Comment vous faites pour replaquer? Frein?
Par "équilibre" tu dois vouloir dire "manual", c'est à dire rouler sur la roue arrière non ? Eh bien il faut trouver le juste équilibre, et quand tu sens que tu ne tiens plus, met ton poids en avant, du moins c'est comme ça que je fais.
Nicolas699 a écrit:
Décathlon ... Mais c'est la trott entière.
a mais alors c'est pouri un deck razor ?
A parceque s'est a décathlon c'est obligatoirement pourris ?
Mon p'tit gars faut arrété de dire de la merde !!!!
Dernière modification par Mouton (16/05/10 à 12:48)
merci noonoo
Eu mouton pour répondre a ta question moi quand je vais chez décathlon je vois que des oxelo et ces trots sont merdiques.
mais le deck razor est mieu qu'un JD ? si tu l'a déja essayé ?
Merci pout ta reponse etoui c etaitbien manual
Euuuu jsute comme sa. des roulemtn séllés tournent mieu que les roulement non s"ll"s ou l'inverse ? avec une guidon pro alu french ID et un cookkring il faut quoi svp ?