Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'aimerais bien piendre mon monobloc mais éviter de le poncé car j'aimerais mettre des oeillet un peux partout et puis peindre en bleu et les enlever ce qui fera des rond blanc un peux partout mais, je voudrais savoir si la pienture va tenis malgré que le mono soit pas poncé?
Merci ;)
sa moin bien que si tu la ponce et en plus après si tu fais des eclats de peinture et bah tu verra le blanc et desfois c'est pas très jolie :)
ton mono est quelle couleurs ?
il est surment blanc vu qu'il veut faire ressortir des ronds blancs ;)
ouais pas bete
Heum oui mon mono est bien blanc, et justement je crain aussi les éclat :s
ponce le au pire des ronds gris sur bleu s'est pas moche !
ce que tu fais c'est que tu le ponce, tu peints en rouge et après tu fais des ronds blancs a la bombe avec un pochoir :)
non tu le ponce entièrement, tu met une sous couche blanche, t'attend que sa sèche, ensuite tu met tes oeulleit et après tu peint en bleu et quand sa sera sec tu métra du vernit transparent brillant (pas matte ses pas beaux ^^), parce que sinon sa tiendra pas ^^
Oké! merci pour vos conseils :)
mais sinon si tu veu vraiment pas ponsé passe la au diluant ( fais gaffe qu'il ne bouffe pas ta peinture )
Ludovicscooter je te conseille de peindre tout en orange flash puis tu repasse avec une couche de oose métallisé sa donne bien ;) Bien à vous .
il demande pas un conseil de couleur
Jezu a écrit:
non tu le ponce entièrement, tu met une sous couche blanche, t'attend que sa sèche, ensuite tu met tes oeulleit et après tu peint en bleu et quand sa sera sec tu métra du vernit transparent brillant (pas matte ses pas beaux ^^), parce que sinon sa tiendra pas ^^
C'st exactement à quoi je pensai! & sinon très bonne idée les oeillets!
Oues le vernit est très important.