Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours, J'ai un pote qui voulait acheter le guidon et la fourche french ID.
Il attender que le pack a 100euro qui comprenait guidon fourche poignée système de compression soit a nouveau dispo. Le vendeur lui avait dit que début avril sa serait bon. Mais voila on est en Mai et toujours pas de pack, donc il se dit je vais juste prendre le guidon et la fourche séparément. Mais le site a changer et plus acune trace de fourche french ID (ou alors on est bigleux). Donc je voulait savoir ou trouver la guidon et la fourche french ID ou alors si ce n'est plus disponible que choisir.
le pack est sur slide open spirit je crois, mais moi j'ai voulu acheter mon guidon là bas mais ils etaient en rupture. Donc voila, sinon sur k-124 ça devrait arriver d'ici quelques temps
Dernière modification par loual74 (14/05/10 à 20:33)
ni les nouvelles. mais ca sert a rien de prendre la bar ils ont pas de collier ils ne savent pas encore quand est ce qu'il vont remettre en vente donc bon^^
Donc pour acheter on fait comment ( pas forcément du French ID mais pour le meme prix)