Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas de hors sujets svp, moi après en fin de moi je vais tout relire pour noter les idées.
je veux bien un post ou 2 hs mais pas +.
merci.
faire une série de tricks dans une maison.avec le manque d'espace se serait pas mal!
Moi je pensais a un concours : Uneline ou minivid mais déguisé en un super héro :p
sinon une video de 1min a peut pret on vas dans notre village et faut etre le plus ridicule possible pour que les gent nous voye et tout .....
on habite pas tous à pétaouchnok donc dans lyon par example sa le fait pas
Lol benh si justement a Lyon Paris sa peut être géant mais après il faut avoir les testicules pour le faire ^
concours du plus gros air avec figure filmé
ou sinon celui qui a le meilleur masque tout en ridant et en faisant ses meilleurs trick's
Je pensais à : Dans une vidéo courte (ou pas), que l'on présente sa ville ou son village, et devant l'endroit que l'on a décrit pendant la vidéo un p'tit tricks s'impose avec ou sans les spots disponibles, plusieurs lieux devront être présentés, pas besoin de bâtiments de ouf mais juste un endroit jolie à filmer (boulangerie, une rue stylée, une fontaine..ect)
Après tout n'est-ce pas les petits villages paumés qui font la beauté de la France ? :)
Dernière modification par Lastio (13/05/10 à 20:51)
crow-du-29 a écrit:
-rider avec un casque de moto..
quentin martinet va nous exterminer ^^
Mon idée serait dans le concours vidéo de faire une pause lors d'un saut. Je m'explique: On prend son élan pour monter sa courbe et prendre de la hauteur sur un saut, tout en lachant un condort/un indy ou un truc du genre mais en faisant une pause lors de son saut (comme si on vous prenait en photo), en gros se donner du style.
un peut aleatoir et trop subjectif
Le Saut le plus long sa me tenterait bien , on fais un ralentit pour voir que l'on a pas triché...Le métre pour vérifié la distance
je propose une line les yeux fermés ou cachés
on peut tricher