Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous je suis nouveau et j'adore la trotinette donc je vient régulièrement voir les sujet débutant et triks et je voudrait savoir ce qui serait simple a rentrer en flat.
Je sais déja faire des manual sur quelque mètres, ollie/base jump to whelling (en montant sur un bas trottoir) je monte un peu près tout les trottoir avec un peu près n'importe quel vitesse et je tente le whip depuis un certain moment mais je n'en suis plus très loin
Merci d'avance
le tailwhip au sol est une figure basique de flat donc entraine y toi sa passe tranquil, apres toute les figures (ou presques) sont adaptable au flat : 360/540/720 No comply/ etc rentre deja 3.6 et tailwhip se sont de bonnes bases
il en a dit pas mal mais je rajoute juste barspin donc après ...
celui qui rentre le 720 en flat je lui donne mon slip !
je suis d'accord avec maxiracing ! ;)
Sa a été fait ^^
oui en effet :
bon bah je me tais alors :)
le trik de base est x up apres tu fait des variante x up 180 / x up 360 ...
Merci beaucoup pour vos reponse si rapide. Mais j'une petite question:
X-up c est pas quand on astrappe le deck une fois en l'air avec la main?
nn ca c un grab...
A...
C' est quoi le x-up alors?
donne ton slip a matt mckeen...aller desabille toi lol
Un x-up c'est une figure tiré du BMX (comme beaucoup d'ailleur) il suffit de croiser ton guidon d'un demin tour tu te trouvera dans une position les bras croiser en forme de X d'où le nom ! :)
A ok (j'avais cherché ^^) ça c'est super simple je le fait en manual et en base jump mais par contre le barspin j'ai du mal a me lancer. Aujourd'hui j'ai rentré le tailwhip pour la première fois donc je vais continuer a m'entrainer