Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour chers raiders et rideuses
Je travaille en se moment sur le Tailwhip , le truc ces que j'aimerais bien apprendre a le faire je sais le faire tourner mais sa tourne lentement et moi je retombe avec les pieds... Vous avez pas une petite technik ?
un peu d'entraînement mais sinon ya un tuto :
-http://trotirider.com/forum/topic-1172991-tuto-le-tailwhip-par-nicolas699.html
Alexis a écrit:
habituellement je donne les lien mais la pas envie
bas moi si ;-)
hey ya plein de topic la dessus
apprend à mettre un lien
et fait pas de double poste
oue il y a pleins de topique déjà mais va recherche et tap tailwhip
ps : moi je suis en train de l'apprendre aussi lol .
Va voir le tuto de nicola699
"></iframe>[/video]
moi mon problème c'est que j'arrive pas a sauté et envoyer le deck en même temps
EN GROS : je saute légèrement, mes pied envoi le deck mes ne saute pas il parte a cote tout simplement
oue c'est se que je fait avec des pauses car les cheveux long sa te tue GRAVE
sa fais 4 moi que je m'entraine et j'en suis toujours au meme point je plaque avec un pieds sur la trot et l'autre a coter aidez moi sa me gonfle!!!
Dernière modification par loual74 (14/05/10 à 20:13)
loual74 a écrit:
sa fais 4 moi que je m'entraine et j'en suis toujours au meme point je plaque avec un pieds sur la trot et l'autre a coter aidez moi sa me gonfle!!!
pareil mais je le pla que en park et des fois (j'ai bien dit des fois ) je le plaque a deux pied en flate
Moi le déclic que j'ai eu c'est les bras. Il faut faire un rond avec ses bras et ca tourne super vite !
Maintenant j'ai meme plus besoin des pieds je fais tout avec les bras des fois xd