Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tanguynoub a écrit:
Ouais en gros c'est un rodage ! Et avec le sèche cheveux comment je fais j'enleve le capot?
Oui il faut enlever le capot du roullement pour ça regarde dans le tuto que je t'ai mit ci-dessus !
Mais Ninoo avant tu disait qu'il fallait laisser reposer et maintenant tu dis qu'il faut les faire rouler, rouler et rouler ??
il faut que tu ride a fond pendant quelque jour et apres ils se seront enlever le balai du cul
( ils seront decoincer ) si ce conseil est pas bon tant pis et desoler par-ce-que moi ca me faisait pareil et ca a marcher a+
bon tuto merci mec
kamy-rider01 a écrit:
bon tuto merci mec
c'est pas là qu'il faut dire sa
Clemrider39 a écrit:
Tanguynoub a écrit:
Ouais en gros c'est un rodage ! Et avec le sèche cheveux comment je fais j'enleve le capot?
Oui il faut enlever le capot du roullement pour ça regarde dans le tuto que je t'ai mit ci-dessus !
Mais Ninoo avant tu disait qu'il fallait laisser reposer et maintenant tu dis qu'il faut les faire rouler, rouler et rouler ??
Ben... Faut d'abord les faire reposer histoire que le surplus d'huile coule (30/60 min)
Pis faut rouler a mort
Ok donc en gros je huile mes roullements, je les laissent reposer 30 minutes sur le côté gauche et 30 minutes sur l'autre côté, j'essuye et ensuite je vais rouller conmbien de temps ?
Heu... Presque, Tu les laisse reposer 30 min d'un seul coté, pour que tout coule du même coté (tu les mets sur de l'essuie tout...)
Pis tu roule autant que tu peux =D
Ok et après avoir fait reposer on essuies encore un coup ??
Stylé ta photo perso Ninoo =)
Ben après avoir reposé on essuie juste le "capot" vite fait car normalement le surplus a déjà coulé...
Pis pour ma photo, c'est la même que j'ai sur FB, j'me suis dit que c'est con que j'mette une photo ou on voit pas ma gueule alors que sans mon ancienne photo Louis.B ne m'aurait pas reconnu a CDK! Et j'aurais jamais ridé au carré de soie!
Merci de vos réponse mais sa ne roule toujours pas après:huilage,chauffage, ridage alors avez vous une autre idée
tu t'assoit et tu pleure ^^ nan sérieusement ta du tomber sue des lots défectueux
Ouais moi j'avais un minilogo qui roulait pas...
oue tu le dit dans le tuto lol