Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous !!!
ese que quelqun sait quelle sont les poignée orange sur le guidon blanc de kevin de may sur l'interview riding zone ( http://trotitube.com/video/785/kevin-demay-riding-zone )
ps : elle ont l'aire pas mal
C'est les génétics de CDK nan ?
c'est vieux mais oui il me semble aussi
J'pense pas... En tout cas pas de CDK. Ils en ont en plein de couleurs mais pas orange
(Bien qu'ils ont mis une photo de cette couleur...)
Peut être des BBB en mousse
Mais j'pense que CDK doit pas être le seul revendeur de Genetic...
Ils ont un site (Genetic Bikes si j'me souviens bien de l'étiquette...)
en tout cas si tu veut trouvé un truck qui ressemble en tout cas c'est à CDK
Ouais !
Mais j'ai trouvé ça :
Ici: Mais c'est inutile que jt'e donne le lien en fait , ils ont pas l'air de livrer en france et d'encaisser en Euros..
Autre magasin... A Lyon aussi, mais pour 3€ moins cher ...
Dernière modification par Ninoo (26/04/10 à 20:59)
oué j'esithé a prendre des genetic mé quand jé vu celle la j ' ai eu envie de savoir .......
esquse javais pas vu ton message Ninoo mé t'a vu dans les genetic ya pas les orange
Ninoo a écrit:
J'pense pas... En tout cas pas de CDK. Ils en ont en plein de couleurs mais pas orange
(Bien qu'ils ont mis une photo de cette couleur...)
Peut être des BBB en mousse
Mais j'pense que CDK doit pas être le seul revendeur de Genetic...
Ils ont un site (Genetic Bikes si j'me souviens bien de l'étiquette...)
Ouais elle on l'air super mais je ne pense pas que se soit des genetik de chez cdk
nan je suis sur que s'est pas des genetic de chez cdk pasque je leur est envoyer un mail et elle existe pas en orange
oulalala ^^, as t'on deja vu kk acheter un produit a CDK (surtout cdk ^^), alors qu'il a un ptit shop a lui tout frais depuis 2 ans ? ^^
nana ^^ ni CDK ni genetic, simplement les odyssey griswald ^^
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=113
mais en orange, ce qui ce trouve bien plus rarement aujourd'hui =)
(pour la longueur j'avais utilisé 3 poignées pour en mettre une et demi de chaques coté)
ok merci