Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alor voila je voudrai savoir a cb était les decks district et si les frais de pert etai inclu je voudrai savoir aussi a cb étai les new bar district et si les fourches était vendu avec sdc au prix de 59.90 paceque sur le site sétai écrit fourni avec axe et clé allen de compression
normalement pour les deck c'était 89 €
est ce que les frais de por était inclu ou il fallat les payer et voudrais bien avoir aussi des info sur les new bar et les fourches si set vendu avec un systéme de compression ou pa s sa ses pour seu qui on eu la chance dans acheter
Sur Dissidence:
Deck: 89,90
Fourche: 59,90
Et pour la fourche non ce n'est pas vendu avec SDC ( je crois pas , vraiment pas )
Frais de port pour la France: 8€ et Gratuit au delà de 80€ d'achat ( en une commande )
Tout sa sur Dissidence scooter shop: https://dissidencescootershop.icodia.in … /index.php
Voilà ;)
Si, vendue avec son SDC et ses clés allen :)
Nicolas699 a écrit:
Si, vendue avec son SDC et ses clés allen :)
Comment le sais tu ??
Pourquoi les decks et les fourches sont déjà tous en Quantité épuisée ??
Il y en avait pas beaucoup , et dissidence on dit de se dépêcher, alors dès que ca a été lancé , tout le monde a acheté, au bout de 10min, yen avait plus .
Ok merci =)
et donc les fourches sont vendu avec systéme de compression ou pas
Ben y a pas marqué SDC mais y a marqué " Clé allen de compression " donc je sais pas ^^
Si il y est :
" axes et clée allen de compréssion inclue dans le paquet"
Donc y a la tige après l'étoile je sais pas. A demander ! :)