Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà je me promenait sur le new site de french id et j'ai vu sa http://koxxpublic.axelor.com/product_de … 4372_qty=1
j'ai été choqué parce que french se met à faire des montage maison et que le prix est super cher par rapport à ce que s'est
laissé vos commentaire pour voire ce que vous en pensé
Bah au moins c'est pas une JDbug peinte en blanc!
Ben c'est pas monstrueux le prix sachant que la mufin est a la base a 130 euros que les roues, la bar la fourche on ete changer je trouve sa correct
Kent'1
c'est le prix de base qui est monstrueux
au final vaut mieux un montage cdk
bah moi perso je prefere ce montage que ceux de chez cdk parceque chez cdk les montages avec une barre sont super cher
des metals cores seraient les bienvenue...
la bar tu l'achète à part
le plus cher des montages chez cdk est quand même a 399€ !
C'est presque 2 fois plus cher !
Puis bon une trotte complète freestyle a moins de 200€c'est toujours un peu compliqué a par si tu prend une jd bug pro !
il ai bien ce montage
Personnelement tu remet des métal core et tu as une super trot'.
oue mais sa finit cher pour ce que c'est
oue j'avoue
Mathias a écrit:
oue mais sa finit cher pour ce que c'est
Bas il faut savoir si tu veux faire de la trot' ou pas une bonne trot' pour elle vaut 300€ mini alors bon si tu t'arrète à 180€ heu, .....
c'est pas cher quand je regarde paraaport au prix de la mienne qui a juste des metzl core en plus ^^
tsi = 135
stone edge = 85
barre french ( avant ) = 79
fourche french ( semaine prochaine district ) = 79
roue eagle = 60
roulement = 35
et apres comme sur toute trott (grip , poignier , collier , kit de copression ) = 50
total = 523 sachan que j'ai du oublier des truc ^^
donc le prix du montage et resonnable !
Ouais c'est vrai que c'est cher mais si l'utilise beaucoup ça gêne pas trop
Sinon je trouve ce montage magnifique