Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
grave jai pas pu commander moi nn plus casse les couille jai pete ma sourie mon clavier de sa ^^ heuresement jen est un autre ^^
Abuser on les voit deja plus Mdr ! Ils etaient combien au juste ?
89.90 fdpc :)
les frais de por i sétai in clus ou pas et les barres district elles sétait a cb pal les st1 les autres stp
OKé merci ! Bon ben faudra les commander ailleurs :)
Euh LHchoubi tu es sur quîl y a une réduction de 25% sur skatehut car j'ai fais un achat pour voir combien ca faisait et ils ne marquent pas la réduction. Ou alors la réduction est deja déduite du prix ?
Dernière modification par Ficel 17 (05/05/10 à 20:53)
Skatehut wanted to ensure that all information we had been given was passed on to all customers and because of the delay and the paint we are happy to offer a 25% discount off your deck purchase. This will be refunded to your card when the order is dispatched.
voila ce que j'ai reçu ...
traduction Home Made (fait maison :p) : "Skatehut veut s'assurer que toutes les informations ont été donner a tous les commandeur de deck a cause du délais et de la peinture ( qui n'est pas de la qualiter voulu ) on vous offre 25% de moin sur la commande de votre deck. sa sera fait sur votre cart quand la commande sera envoyer"
Ha oké merci pour la traduction'' Home made '' en tout cas c'est sympa :) Haha
Et c'est un site sur ?
La si je commande un deck sur Skate Hut , il me l'envoi de suite ou alors il en on pas encore recu ?
Et c'est juste la peinture qui fait default , et sa se voit tant que sa ?
Ouf j'ai eu la chance d'avoir le deck. C'était énorme quand même. En 20 secondes, déjà plus de noir x)
Y en a dautres qui vont arriver, il n'y en avait que 10 u_u
ué vous inquieter pas il font en recevoir dans quelque semaine et en plus grosse quantiter
En tout cas je pense que dans une petite semaine on va avoir une dizaine de photos de trotte avec du district ^.^
Mouton a écrit:
En tout cas je pense que dans une petite semaine on va avoir une dizaine de photos de trotte avec du district ^.^
Ouai je suis presque sur à 100% aussi car vu comme il sont partit comme des petits pains sur Dissidence =)
mais bon y en pas beaucoup
D'ailleurs si un possédeur veut nous mettre des pix pour nous faire baver, et nous faire un ptii compte rendu, ça serait cool =D