Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, on parle beaucoup de la trot en france ect mais en belgique, tu leur dise ils ne savent même pas que sa existais... Je voulais savoir si il y des riders belge parmis vous? Si oui, sa serais simpa de m'ajouter sur Facebook; Ludo Stelmas Bmx
Marre de rider a 2/3! au cas vous avez pas face, disez ici ou vous rider ou envoyer votre msn pour un peux augmenter le niveaux de la belgique car là c'est lamentable :s
PS; J'habite dans les environ de bruxelles
je crois que lysa est belge non je suis sur en tout ca pas moi dsl
Faut que t'apprennes a te taire toi !!
LYSA n'est pas du tout belge oO
Et si tu l'est pas on s"en fou !!!!
Lysa vit au canada
J'ai un pote qui est aller en belgique est il diser comme toi que personne ne connait les sports extremes
Est se que il y a des skatepark en belgique??
trotierwann a écrit:
la prochaine fois que tu dit de la merde et que en plus tu affirme se que tu dit , je te colle un averto !
BoBy a écrit:
Est se que il y a des skatepark en belgique??
Je suis pas belge mais il y a oui des skate park en Belgique
desolé je croyé avec l'axent qu'elle a
ofete je savais pas qu'elle faisait si temps de tuto et il son pas mal
RBR a écrit:
trotierwann a écrit:
la prochaine fois que tu dit de la merde et que en plus tu affirme se que tu dit , je te colle un averto !
Merci
Bah boby, il y en a oui, deux mais bon, il y a que quelque module et c'est bourrer de marocain car c'est fais dans une citer :s et le début des courbe se n'est pas plat mais une petite " bordure " de 1/2 cm ce qui soul pas mal, sinon ya un autre mais c'est que des plan incliner, des " ledges " et un bwol archi mal foutu :s
Et, trotierwann tu ma vexer en disant que tu croyais que c'étais sa l'accent belge xD Perso je parle comme les francais x)