Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me suis acheté la nouvelle fourche french id à 29€ sur K-124, et je ne suis pas déçu ... :)
Une photo de l'ensemble :
À première vue elle à l'air plutôt bien résistante, beaucoup plus lourde que la V2, mais moi ça ne me dérange pas. Et puis ésthétiquement je la trouve plutôt jolie.
Elle est livrée avec un système de compression (étoile comprise) ... Par contre j'ai eu quelques problèmes pour monter le SDC donc je me suis bricolé un trucs à l'arrache avec un bout de tige filetée, car c'était plus simple à installer que le système de compression normal ;)
voilà une photo de l'épaisseur :
Et deux photos de la fourche montée :
Je ride avec que depuis hier, mais je la trouve très agréable, j'aime son poids qui est un peu plus lourd qu'une jdbug ou une V2, mais ce n'est pas non plus trop lourd. Moi je la trouve très bien niveau ride et très belle aussi ;)
Dernière modification par luca (02/05/10 à 17:44)
Merci pour le petit topo
Par contre on voit pas l'image
désolé j'avais appuyer sur envoyer alors que j'avais pas fini ... enfait je voulais envoyer une image et j'ai appuyer sur envoyer (le topic) --'
maintenant c'est mieux :)
Oue
Elle rends super bien
Elle a l'air robuste ;)
Elle rend bien sur ta trot' :)
franchement jaime pas la gueule de la fourche ^^
merci mec mon frere ésitait
moi je dit pareil que seb9195 (j''aime pas trop la geule de la fourche) mais si non a part sa elle a l'air pas trop mal
On dirait une Dominator !
merci pour ton point sur cette fourche
sa a de la geule comme fourche mais sa ne vaut pas un fourche v2 je pense
Est-ce qu'elle est large, comme celle de XT ?
une vid, une vid!
rideur12 a écrit:
moi je dit pareil que seb9195 (j''aime pas trop la geule de la fourche) mais si non a part sa elle a l'air pas trop mal
#A3on voit trop les soudure sa fait moche
Tu pourras faire un test et nous dire par rappoort a la V2 stp =)
Mais tu l'a commander où pour avoir l'étoile de compression comprise ??
Et dans ta première photo tu n'as pas oublié une partie du SDC ??
Tu sais la pièce qui enpêche que l'axe aille dans la fourche.