Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qui vien et / ou participe
je vien pas | 39% - 9 | |||||
je vien | 8% - 2 | |||||
je vien pas et je ne participe pas | 39% - 9 | |||||
je vien et je participe | 13% - 3 | |||||
Nombre de votants : 23 |
slt a tous je voulais prévenir que il y avais jam session du 8 au 9 mai à Avignon alors prévenez moi si vous venez moi en tout sur y aura tout normalement
roller bmx skate et surtout il devrai y avoir trotinette freestyle
T'es sûr que y'ora de la trott' freestyle ?
Regardes :
nn j ai un amie qui habite a avignon et il ny aura peu etre pas de trot frestyle!
mais c'est pas assez dévelopé
ba moi on un pote ma dit qu'il devrait yen avoir après je suis pas sur 100/100
en tout j'irai donc je vous redirez sa
oue un pote qui le sais grace à un pote qui le sais grace à un pote ... etc
beh lanné derniere sa y était donc je pense qui vont le remettre en plus il y avait un bon level ( des flip et tou ) moi j'y serai jhabite a coté ^^
moi trop loin et apres je suis pas sur q uil y est de la trot donc pas pour moi!
victor a écrit:
moi trop loin et apres je suis pas sur q uil y est de la trot donc pas pour moi!
fais gaffe a ton écriture , la prochaine fois je te mets un averto !
Dernière modification par RBR (02/05/10 à 11:05)
RBR a écrit:
victor a écrit:
fais gaffe a ton écriture , la prochaine fois je te mais un averto !
Je te mets (^^)*
Sinon c'est cool un évènement de plus, si la jam ce refait l'an prochain , pareil que pour la dissidence, je viendrais.
sur un site j'ai vu trotinette freestyle donc je pense que yen aura
Moi j'y vais peut-être pour me rattraper de la dernière fois et de mon jean troué au mauvais endroit.... ^^ Et pour l'affiche c'était le même truc. Il y avait pas marqué trottinette. Regardez le lien dans un de mes post et la réponse. http://trotirider.com/forum/topic-11512 … ignon.html
Edit: Il y a bien trottinette freestyle. C'est marqué sur la page facebook de la Jam Session 2010.http://www.facebook.com/event.php?eid=329077528543
Dernière modification par Gez (02/05/10 à 11:06)
lol sa devait être la honte
si non donc c'est confirmé yen aura de la trotinette freestyle