Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde , j'ai un probleme a vec le scooter flip je le mait toujours a 1 pied et lotre ne ve jamais se mettre un pote me dit esaye de resserer tes pieds a la fin , mais toujours mon pied s'enleve 2 session a faire presque que sa sa MENERVE
c'est juste psychologique
j'ai fait pareil avec le wihp et un jour c'est partit tout seul
Ouais moi la meme avec le double whip en flat ou sur des trottoirs
Ouai s'est pyscologique :p ou psychologique comme tu veux :p
Perso je me dit : " LES PIEDS LES PIEDS LES PIEDS LES PIEDS !!!!! " en l'air et avant d'arriver sur le kick et sa passe :p
Mais youhou le risque de zipette augmente de 3000000% xD
Mouton a écrit:
Perso je me dit : " LES PIEDS LES PIEDS LES PIEDS LES PIEDS !!!!! " en l'air et avant d'arriver sur le kick et sa passe :p
Mais youhou le risque de zipette augmente de 3000000% xD
+1
ketoum a écrit:
Mouton a écrit:
Mais youhou le risque de zipette augmente de 3000000% xD+1
+1
lysa a écrit:
ketoum a écrit:
Mouton a écrit:
Mais youhou le risque de zipette augmente de 3000000% xD+1
+1
+100
flood
même problème quand j'essaie le no-foot je met que 1 pied
ba c est l entrainement mtn que vous aver le geste ya pas de secret les gars ; )
c'est juste que psycologiquement vous avez peur de replaquer , il faus que vous eiseiler de rester les pied joint ! c'est comme quand on debute les air on a peur donc on enlève un pied ba la c'est la même !
Moi , perso je suis un bourrin ça ne me l'a jamais fait mais pour le scooterflip ce probleme me saoul ou sinon le deck est pas sous mes pieds ...