Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Idées soumises en tout cas !!!
Je vous tiens au courant si ceux-ci sont validés et réalisés prochainement ;-)
Et pour info, vous pourrez bientôt découvrir la vidéo du défi de Taig ... c'est à dire "sauter par dessus 6 personnes dans une rampe"
http://www.youtube.com/user/GoldenChallenges
bon on attend taïg et pour le tricks sycro c'est une bonne idée mais je verais plus sa dans un big pipe
oui syncro ou l'un après l'autre mais ensemble.
après il faut voir où et quoi.
mais c'est juste dans l'idée de rassembler les sports de glisses. bmx, skate, roller, troti. pour passer le message que quoiqu'on fasse on a le même esprit de ride et c'est ça qui est important.
on pourrait réunir les riders et leur demander de tous faire un back en même temps ^^
Moi j'aime beaucoup l'idée de réunir les différents univers de riders et on est en train d'y réfléchir ;-)
ouais en bmx c'est mattihas dandois (flatlander) et donc lui il met que des tricks en flat je sais pas si y sait faire des tricks en park (je pense pas)
Lyes a écrit:
ouais en bmx c'est mattihas dandois (flatlander) et donc lui il met que des tricks en flat je sais pas si y sait faire des tricks en park (je pense pas)
Je pensais sa aussi + pour les skateurs c'est galère , mais je vois pas de tricks qu'il peuvent tous mettre .. :/
Et pour info, "Sauter au dessus de 6 personnes dans une rampe", le 1er défi de Taig est ... réussi !!! La preuve en image :-)
A quand un autre défis de KK ?
c'est fun
attention kéké est un ouf :)
ya un truc que je compren pas taig et sur un île je c pas ou a jouer a colanta commen peut-il realiser sé defies
c etait une emission qui est pas passer en direct sa f deja 2 mois que kohlanta c est fini la bas
ok jme diser aussi
ils sont déjà en train de tourné le prochain