Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop les gars !
Voila l'intro de la video du Chromatik , C'est juste l'intro car nous avons eu beaucoup de problem avec les videos , logiciels et ordi ... et ya aussi eu quelque embrouille entre les membres de la team mais bon c'est passé ^^
Bref' pour dire que la video prévus devais faire de 20 a 30 minutes avec l'intro (ci-dessous) les part' des riders de la team et un bonus mais avec le GROS retard que nous avons pris ,nous avons décider de poster les parts une par une en fonction de l'ordre des montage fini ... Celle-ci étant terminer depuis quelque temps je vous laisse regarder et commenter cette petit avant goût de s'qui devrais arriver dans les semaines/mois a venir
Enjoy riding les gens !
Dernière modification par Craps C (28/04/10 à 23:32)
ca gare les gens!!!
ça gère, hâte de voir le reste ;)
Aïe j'ai kiffer le montage au début avec genre les bar de chromatik se font tiré dessus ^^lol
bien =D
j'aime bien le début ...... hihi ^^
PUISSANT !!!
Je l'ai vu 40 fois sur FB :)
Yeahh j'aime trop le debut , GG les gars!
si si jai trop kiffer
J'attend la vid' avec impatiente :D
Tu fais super bien le montage Vivementla vid' =)
je kiff
Genial, ca donne envie d'une prochaine Seul petit defaut (c'est mon avis hein), j'aime pas la tete des noms des riders, c'est le seul truc qui derange mon oeil.
Dernière modification par batracien (27/04/10 à 21:06)