Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben la wax c'est un " truc ( comment dire ? ) qui permet de faire glisser une surface , soit en béton soit en métal ( comme les barres de slides )
Sa part avec le temps , mais je dis une bétise , sur le béton franchement sa va pas loin , pas du tout même
dacord mais une derniere chose esque sa fait une couleur spécial ex esque je pourait en mettre sur mes brique sans que mon mere sache ?!!!
sa pare le couleur déjà qu'on voit presque rien quand on en met
et puis avec une bougie blanche ou de la parafine alimentaire sa ce voit pas ! (surtout sur des briques )
Moi j'ai pas le droit d'en faire mes parents disent qu'après si quelqu'un glisse chu mal. C'est vraiment énervent
oue mais wax pas pas les modules parce que sinon tu va te retouvé le cul pas terre mais si tu wax des marches ou un truk en street sa va
Merci beaucoup pour ce tutoriel!
Détérrage encore et encore
Mais temps qu'on y est, moi j'prends juste de la bougie, ça glisse tout autant que la wax et c'est beaucoup moins cher, après j'donne mon avis...
J'en mets sous mon deck et sur l'endroit où j'veux slider, parfois y'a juste besoin de waxer le deck ^^'
La bougie me va bien, bon rapport qualité/prix
la bougie n'est pas un bon calcul coté finance :)
ç glisse moin que de la vrai wax (sisi)
ça part 5 fois plus vite (sisi)
et comment dire a etaler sur le deck ça fait plus des plaques qu'autre chose
serieux on est gagnant a faire la wax ^^
nn moi mon pere ramene du savon des hotels ou il va est je me fé de la wax gratos :>
capi62 a écrit:
et comment dire a etaler sur le deck ça fait plus des plaques qu'autre chose
A la base la wax on la met sur le curb...
Ouai mais bon, moi j'ai des bougies j'en taxes, après chacun fais se qu'il veut xD