Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila Ma premiere Vid ! Bon Visonnage ;)
J'ai pas trop aimé
La qualité est vraiment bof, des tricks basiques ....
Et puis c'est une Mini Vid' c'est une One Day, parce que c'est que dans le même pas park. Pas de street , rien.
Dernière modification par Marceau (25/04/10 à 21:25)
Chacun ses Gouts Mon jeune ;)
Non mais se que je v dire tu aurais du attendre et fimé dans plusieurs skatepark, pas que un seul.
Ok mais ou j'habite il y a pas beaucoup de park ^^
A okay
ba tu bouge lol mai bon sava c bien apres un peu que des whip quoi mai bon jai pas trop aimer non plus en plus musique reprise qualiter bof mai bon sa encor je di rien pck on sachete pas tous des cam HD et pui bon le montage enfin c un asemblade de tou les clip ac de la musique deriere mai c bien quand meme de fair une vid et tou apres c vrai que tu pourai fair du street enfin on aten plus de spot dans une otre vid^^
aucun street aucun montage musique rrepris du muffin crew j aderre pas du tout
uncle tom a écrit:
ba tu bouge lol mai bon sava c bien apres un peu que des whip quoi mai bon jai pas trop aimer non plus en plus musique reprise qualiter bof mai bon sa encor je di rien pck on sachete pas tous des cam HD et pui bon le montage enfin c un asemblade de tou les clip ac de la musique deriere mai c bien quand meme de fair une vid et tou apres c vrai que tu pourai fair du street enfin on aten plus de spot dans une otre vid^^
+1
C'est le park de millau ?
jai pas tro accroché
Oui c'est le park de Millau et les Autres si vous aimez pas tenpis moi je prend du plaisir a ridez puis voila
on voit que le montage est un travailler mais le calite et les triks sont pas ouf
hey la qualiter vraiment bof srxx mé les tricks sa passe encore srxx
ou pas.....