Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Tu savais qu'on saute sans pausé le pied au sol ? Que de maitre la main à l'envert c'est l'best moyen de ce biché ? Que Xup et Manual ya Aucun rapport ? T'est une fille ? Ta un physique Original tu sais ... Et ton accent du québec ... On s'croirait dans incroyable Talent avec Gilbert ...
Oh l'batard, franchement je savais que t'allais tous lui lâcher Greeny ! :P
MERCI POUR LES COMPLIMENT et pour la main en envers je ne parle pas de rouler avec la maon en envers je parles de sauter avec la mais en envers en tout cas ses ma facon de faire le x-up car je suis débutante mais je ne comprend pas se que tu veut dire par metre un pied par terre ses corect ou pas car je mais pas de pied pour le 180 juste pour me donner une élan et le x-up se fait en manual
le xup se fait pas qu'en manual ..
Sympa d'avoir fait des tutos, mais j'trouve que tu te compliques la vie en voulant mettre ta main à l'envers... Fin bref ;)
Tu devrais le monter plus haut ton guidon , il est bas ...
le guidon est au maximum mais pour la main en envers jy suis habituer alors sa vas bien et peut etre que vous comprener pas bien avec mon accent mais je dit pas quil se fait juste en manuel je dit il peut aussi se faire pendent un manuel je peut vous faire une exemple tanto avec une ptite video si vous vouler
gg ta gamelle tu la represente bien mdr
putain lysa sa sert a rien se tuto tu fait que dire des conneries tu met jamais tes mains en arriere comme sa et tu sait faire un x-up sans mettre les pieds par terre ?
A mon avis, pour faire un tuto faut deja trés bien maitriser la figure de départ ce qui n'a pas l'air d'étre complétement le cas pour le x-up
non, et en plus je trouve que la planche fait trampoline lol
Ben sinon t'expliques tes techniques alors que la c'est un peu chacun les siennes
TABERNAKKK'
vive les tutos inuile, mdr!!!ya aucune explication, c ke de la demonstration, mal faites en plus!!!
si vous ete pas content vous aver juste a pas le dire moi jai fait mon possible et j,ai fait les figure comme je l'ai ai apprise
Discussion fermée