Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je me suis pris la marche dans la roue arrière et je me suis manger une branche d'un arbuste dans le C**
double whip sur le lange de Gerland dans le tibia
Heelwhip hier dans la maléole
Double whip S'taprem dans la cheville
Le tout... Dans mon cul
J'ai voulu faire un gap de 4marches mais mon guidon mais resté dans les mains Je n'ais pas trop compris pourquoi et je suis tombé sur le genoux mais rien de très grave mais le coup du guidon était bien fort quand même
Dernière modification par trotirider229 (25/02/10 à 20:53)
backflip (un peu trop rapide) atérisage sur le dos
Moi , rien aujourd'hui mais j'ai vu un gars qui faisait du Skate , il descend la rampe et je sais pas comment il fait , reception il se pète le tibia , on était 4 potes , on a tout géré ( pompiers et tout )
Chaud pour lui ...
un tendon déplacer sur n gap de 7 marches en barspin
Moi un frontscoot dans le cul trois fois ^^
Mais sa fait pas super mal
Beaucoup de hang 5 où je passe à l'avant et me pète les mains ou les coudes, et hier, jfais un transfert comme ça pour le fun, je me prends quelqu'un qui remonte de l'autre coté... J'ai sauté sur le coté et me suis pété le genou. Gros bleu ce matin ;D
Moi hier jsuis tomber d'une pente je comprend pas pourquoi je me suis emmêlé dans mes mouvement et mon jean dechiré et le genou en sang mais rien de grave.
Aujourd'hui délire avec Sebou ( seb9195 ) hier il me fait " Tu vas tomber " on est tombé tout les 2 et sa 2/3 fois mais rien de grave mais bon délire
( hier ) Mange le coping , je monte le quarter le guidon tape la barre me revient dans le ventre , respiration coupé , je tombe du quarter ( 2M50 ) , j'suis resté par terre 2 min pi j'ai repris normal
Aujourd'hui , condor , paye ton ramassage sur le poignet
recep d'un gap sur le bord d'un trottoire je me mange la voiture de devant
Hum , Air Bus attérissage sur la cheville :(
Passage de transfert , j'rattéri en nose , bam la main ecorché , j'ai une grosse croute en bas :(