Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ou alors tu changes t'es roues quand elles cassent je comprend pas ton délire de voilour changer de trote juste pour deux roues lysa ...
beh tant qu'a avoir des metal core tu les achete déja fité sur ta trot sa coute moin chere car tu vas surement en avoir de besoin un jour alors mieu vos les avoir maintenant
le façon dont tu le dit dit que après avoir acheté une jd il en rachète une autre pour avoir de métal dick
moi j'ai une zoom 200 qui est très bien avec de gros renforts sous le deck. Pratique pour les slides et grinds mais elle est aussi super lourde. c'est ma troti que ma grand-mère m'a offerte quand j'avais 5 ans donc je crois pas que tu la trouvera
ZOOM fait des pièces de VTT maintenant donc t'en trouvera plus jamais
Dernière modification par speedy (23/04/10 à 12:40)
HS : tu pourrait mettre des tofs de ta trot dans le topic pour présenté ta trot stp
lysa a écrit:
beh tant qu'a avoir des metal core tu les achete déja fité sur ta trot sa coute moin chere car tu vas surement en avoir de besoin un jour alors mieu vos les avoir maintenant
Awi ? Payer 150€ plus FDP pour 2 métal core a 60 + FDP ? N'importe quoi ce que tu dit
si il achete une trotinette a 100 euro beh celle la a coute 150 fake tu économise 10 euro tu comprend
Nan j'pige pas , fin bref x)
trot à 100 € + 2 metal 60 € = 160 €
le montage que propose lysa à déjà des métals et il coute 150 € donc 10 € d'économie
oui, pck je crois que avant j avait celle
la
nah je evut pas quil en achete 2 je dit juste quil serait mieux d,acheter celle la que celle sur la photo
Oui c'est ce que j'avais proposé déjà ^^
j'ai juste mit les choses au claire