Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelqun sait si on peut mettre une roue 110 a l'arrière
le frein n'ora pas de resort :
Quebec Scooters is proud to be the official Canadian distributor for the all new District decks coming out in late March!
These decks have been in the works for a long time and now, they are finally hitting the scootering market! They are made out of aluminum, come in black, silver, red, blue and white, and have sublimation printed artistic designs printed on all of them. With an 81.5 degree headtube angle, springless brake system and wheighing 2.2 lbs, these decks are the lightest on the market, while maintaining great wheight balance and performance. Each deck comes all ready to ride with: 2 piece plastic protection parts, 1 metal brake including flexpad, 1 backaxle and 4 piece steel spacers.
And at 89,97$ CAD each, it is definitely the best, most affordable scooter deck you can get!
Merci pour l'infos :)
J'en est mar de ces freins Jd qui foutent un boucan pas possible ^^
Euh sans ressort ca ne va pas poser de probleme pour les fackis ? genre de planter si le frein touche la roue ?
Ficel 17 a écrit:
Euh sans ressort ca ne va pas poser de probleme pour les fackis ? genre de planter si le frein touche la roue ?
Hmm , le principe c'est juste qu'il n'y ai pas de jeu , donc le frein ne touchera pas la roue , y'aura un nouveau système ^^'
Comme le French ID c'est stipulé dans le texte de Loïcb
"1 metal brake including flexpad"
Un frein en métal et flexpad inclus
J ai essaie le deck il est super bien il fait pas de bruit et le frein il est solide maid pour freiner y faut bien appuye
oué met apres on pe rider sens frein !!!!
oue mais j'aime pas sa parce que j'ai déjà essayer et je touche toujours ma roue sans faire exprès
moi sa fé pareil mais ptete qu'a force de rouler le frein se detent
J'ai mis du scotch double face en mousse = Plus aucun problème de bruit c'est nickel
J'vous passe le mot!
faut que j'essaye