Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour. Voila j'aimerais poussé un coup de gueule a K124 pour leur service clientèle.
Ca fait 3 jours consécutifs que je les harcele de coups de téléphone sans aucune réponse.
Puis je viens a l'instant de remarqué sur le site qu'il me souhaite une bonne année 2008. comme quoi ils sont très a la page.
"Bonne année 2008 ! Valentin (*********@hotmail.fr)"
Et idems pour mes emails ils ne répondent pas au bout de 2 semaines ...
Et je fais toutes ces démarches simplement pour demander quand ils auront a nouveau un stock de pack Full Back donc je pleinds ceux qui n'ont toujours pas recu leurs commandes et qui aimeraient avoir des explications ...
Fin voila je suis décu de ce magasin malgré qu'ils aient de bons produits .
Avis partagé avec toi Eastern, j'ai été déçu de K124 à partir du pack de noël (potence-fourche-sdc;...)
ah ba y ont enfin repondu
beh prend ladress msn de max je fait comme sa moi et la il te repond direct ^^ : k124houseparis@hotmail.fr
Eastern55 si ils t'ont repondu, ils auront du stock quand pour les packs ?
début mai en meme temps que leur livraisons .