Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà notre première vidéo ne soyer pas trop méchant on n'a pas un super niveaux ...
Dernière modification par paul40 (04/07/10 à 11:56)
Perso j'ai pas aimé
pas mal mais trop long
Moiii j'aiiime pas mais il faut pas arréter les mec ok
Pff c'est long, répétitif :/ Puis on voit que tu filmes que celui qui a le guidon vert, même si l'autre a pas un niveau extraordinaire mais bon ^^'
Moi j'ai pas aimé.
c'est un peu trop long pour une vid de votre niveau mais bon c'est pas mal pour des débutants
6 mn pour voir des 180 c'est gavent
perso j'ai pas regardé au dela des 2 min nan mai vraiment sa serta rien de faire ce genre de vid car la... prener du level o lieu de filmé sa sra tjr 6m42s de gagné
On va essayer d'en faire une autre plus courte avec plus de tricks merci de vos avies !
c'est pas mal pour un début mais trop long
C'est sûr vous aurai dû faire une vidéo plus tard mais continuez comme ça
c'est franchement pas mal du tout !! vous vous demerder biien, meme tres biien, bon vous etes pas des pros mais il faut continuéé !! saalut !!
Votre vidéo, est un peu répétitive et lassante.
Mais je pense que avec vos tricks, vous gardez que les tricks plaqués, mettez une musique un peu plus dynamique, et vous faîtes une vidéo moins longue et plus captivante ^^.
un peu trop long mais vous avez un niveau pas mal... fo continuer
JiiBéé40... a écrit:
c'est franchement pas mal du tout !! vous vous demerder biien, meme tres biien, bon vous etes pas des pros mais il faut continuéé !! saalut !!
paye ton deterage ....