Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aaaaaaa, arreter avec offspring et sum 41, c trop moche dans une video...
Tu mettrais quoi comme musique ?
EDIT : Oh moins je le saurai pour la prochaine fois
Dernière modification par Rider31 (21/04/10 à 22:13)
je mettrais de l'electro, mais je vais te laisser chercher des titres parce ke je garde les mienne pour mes videos =D
en fait stuve il fo mettre des chanson pas connu, c'est sa ki passe le mieux!!
Ok et sinon le reste de la vid ?
jai bien aimer la ptite intro!!! apres bon le niveau, je pense ke sa fait pas longtemps ke vous rider donc pas de gros tricks, mais dans l'ensemble, a par la musique, sa va, c'est pas trop mal!
dsl mais je n'aime pas bcp
Perso j'ai bien aimé!
Bon c'est vrai que la zik c'est un peu relou mais comme le dit manower les ziks pas connues c'est bon pour une vid! (Regarde la mienne personne ne la connait)
Apres tu choisis ton style de zik! Tout (ou presque) peut passer pour une vid...
Merci je ferais ça pour la prochaine fois =)
Et pour les tricks ça fait à peu près 5 mois de ride donc voilà =/
ba moi niveau tricks je peut rien dire car j'ai exactement le meme niveau !! mais par contre je trouve le montage vraiment sympa l'intro surtout mais pas trop la musique pour une vid hi hi :p mais autrement sympa les gars !! ;) aller bis a+
Joli flo et tibo bien les mec mais la musique voila quoiiiii !!!
Yeah c'est bien ça Continuer dans ce chemin là ;)
Bon un peu long mais sa va.
J'adore le montage sinon niveau tricks j'ai bien aimer aussi
Pas mal du tout ! Pour 5-6 mois de ride vous avez un bon niveau quand même ! Mais bon, vous avez un skatepark, ça aide. Moi j'en fais depuis un peu plus longtemps, mais je suis moins fort que vous j'ai pas de skatepark. Mais cet été je passe peut-être à Tournefeuille avec un pote, donc peut-être qu'on se verra