Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon bah voila ma première vrai vid' après 10 mois de ride, c'est du 100% flat. Désolé pour les tricks parfois sketchy mais j'avais vraiment pas de place le premier jour (il pleuvait), et c'est la ou j'ai le plus filmé...
...hope you enjoy
[url=][/url]
Franchement mec t'assure pour 10 mois de ride meme si certains tricks sont un peu faits à l'arret donc sa manque de vitesse et de fluidité mais sinon c'est good !
Yeah bien bon niveau ;)
Sisi gars pour dit moi tu gère
J'ai bien aimé :)
c est enorme tu veut dire pr 10 mois ta chere du niveau gars! continue =D MAIS MTN APREND LES SCOOT FLAT FINGER ET TOU SA
waw pour dit moi de ride ta pris vachement de niveu continue comme ca!!
VincentM a écrit:
Franchement mec t'assure pour 10 mois de ride meme si certains tricks sont un peu faits à l'arret donc sa manque de vitesse et de fluidité mais sinon c'est good !
+1
la méme +1
pour dix mois c'est énorme ! ;)
ça fait un petit peu plus d'1 ans que je ride, et en flat j'ai un peu près le meme niveau que toi avec les gros hang five en moins, le 360 whip et le double whip :O
donc tu gère pour dix mois !! ;)
GG
g bien kiffé ya du niveau pour 10 mois
euhh VincentM, je sais que je vais passer pour un con mais comment t'a fait pour poster direct' la video parce chui dêja allé dans l'aide mais j'ai pas tout compris
wow 36 whip flat pour 10 mois de ride
hyeah man tu gère ( pour 10 mois de ride )
Tu gère pour dix moi de ride