Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lamba95 a écrit:
tutur a écrit:
c null
vazi sort une vid, qu'on voit si ta le droit de dire ça!!
bon tkt que dans pas longtemps va y en avoir une et la zik put , mais pas des tricks de ouff , on connaient presque tout les tricks et 2 j ai le droit de dire ce que je pense non ??
It's sick !!
bah dit pas que c'est nul, tu dit que t'aime pas. Et puis niveau tricks sa envoi le paté.
vazi fait un condor suicide un air hauteur barriere, 540 condor, flair, hang 5 aussi long que ça, front scoot whip to whip 180
et ment pas parceque des tricks comme 540 condor DE STAN et nosegrab to can can et barerol DE TYLER t'en a jamias vu et t'en vera pas beaucoup je pense
pfffff...
Dernière modification par Lamba95 (18/04/10 à 23:14)
javou fait tout leurs tricks. Que je sacje tu les fait pas donc dit pas que c'est nul.
EH BIM!!!!! sa sa envoye le pathé!!!!
Lamba95 a écrit:
vazi fait un condor suicide un air hauteur barriere, 540 condor, flair, hang 5 aussi long que ça, front scoot whip to whip 180
et ment pas parceque des tricks comme 540 condor DE STAN et nosegrab to can can et barerol DE TYLER t'en a jamias vu et t'en vera pas beaucoup je pense
pfffff...
Je crois que Lamba a parlé pour tous... :)
Trop fort les mec!! avec de la dubstep en guise musik ca passe tout seule... et en +
Dernière modification par lastike (19/04/10 à 00:53)
tutur a le droit de dire ce qu il veut!
victor a écrit:
Elle est bonne????
cette vid est enorme les mec ce gave trop sa fai plaizir de voir ce genre de vid qui sort bien de lordinair^^
mdr, pas des tricks de fou??? il est givre le gonz, va faire des triks a la hauteur kil vont et en transfert en +
je suis carrement fan de RAD !!!
Lamba95 a écrit:
pfffff...
att vs etes srx la je dis ce que je pense ok ! et la musique et serieusement nul aussi ! le truc qui te saoul vite fais comme moi !
Lamba95 a écrit:
victor a écrit:
Elle est bonne????
hey mais c ouff comment tu fais ton rageux et le mec srx elle est bonne celle de stan aussi juste parce que c est un pro tt le monde est la ohh ui trop fort t le meilleur vas y plu fort et tout juste parce qu il est pro on a pas le droit de ne pas aimer ca video !! pfff