Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
euh, j'arrivais a une sorte de croisement juste à côté du park ...
sinon ya aussi le scooter entre les jambe mais bon faut éviter sinon le pauvre va devenir stérile haha ^^
Moi au pire on se met sur le quarter et on apelle les flics ^^
Sinon on est toujours 5/6 avec des gars de 20/25 ans en BMX a coté de nous , et j'ai un pote qui a des marteaux et tout dans son sac , même un poing américain avec des piques donc qu'il vienne ont les attends
oue bin moi dans mon sac y a pas de marteau y a des clefs allens et sa fait pas pareille
moi je les nique et ses tout un mec a melun se foutai de ma gueule parce que je suis tomber pour un vieux bar to wip et il est venu menbrouiller jlui ai dit tu connais le briflip et bim deck dans ses dents il ses casse moi men fou trop des bouffons comme ca
Mdr Yannis
Mathias => Il a aussi une clef a molette et 2 gros trucs de clef allen mdr
oue mais moi j'ai juste 2 petite clefs
1 fois
comment ?
NON RIEN MOI JE ME SUIS FAIT RAKE QUE 1 FOIS
TOULOUZ' TROTI RIDER
Oui ba tu t'es fait racket comment
Moi j'me suis fait agresser par 4 gars sous prétexte que j'avais couru après le plus petit de la bande pour reprendre ma trot'...
C'est bon d'avoir des gros bras, j'ai poussé tellement fort le gros sac qu'il s'est éclaté aux pieds de ses potes....
Maintenant j'ai la potence d'une JD sans les poignées dans mon sac, le prochain il va morfler! =D
C'est ma batte de base-ball télescopique xD
D'ailleurs c'est les zonars qu'on peut voir sur ma piix!
Y'avait pas la fille =D et le gros sac était pas la
(en grand on voit mieux )
Dernière modification par Ninoo (19/03/10 à 14:26)
Ils sont jeunes non ?
Mon age, mais quand t'est a 4 contre 1....
Ben moi en géneral , ils viennent chercher la merde en sortant des vannes du style:
-"il et mort ton coifeur"(J'ai le cheveux longs )ou "sa va fillete" .
J'lai ignore et c'est fini.
Au pire si y veule nous racketter j'ai un pote BMXeur avec des gros bras et des clés pour velos .
Dernière modification par sping (17/04/10 à 18:31)