Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis a St jean De Luz jusqu'a la fin du mois d'aout, et je voulais savoir si y'avait des riders pas loin? J'ai cru en voir qui roulait le park, donc csi ils peuvent se manifester..
Merci et Bonnes Vacances ^^
Je re-edit, pour ceux qui seraient aux alentours, je suis la du 25 au 30 avril, avec un pote.
Dernière modification par Ptit Lou (02/04/10 à 23:36)
Ouep tu peux compter sur moi, je viendrais au moins une fois ...
Moi je suis en vacances a Bidart c'est à coter mais je peux aller au bowl de guétary il est pas mal.
Up! Voir l'edit!
wé je vais tout le mois d aout sur la cote basque faut s organiser sdes sessions
au park de biarritz a la negresse st jean de luz bowl de guetary....
Si vous organiser un truk moi je peux venir !!!
Ouais, St jean on y sera la plus grande partie du temps, on veux aussi tester le park d'hasparren, celui de Bayonne, et retourner a ce lui de Fontarabie, en Espagne, qui est super sympas. Mais on y est du 25 au 30 AVRIL :P, pas en aout, enfin pas pour l'instant
Dernière modification par Ptit Lou (16/04/10 à 20:14)
Si t'arrives à organiser un truc à hasparren, jte paye un biscuit!
Yep' moi je viens a partir du 11 Juillet juska je sais pas trop kan soit une ou deux semaine ;) et je conais de trois spot bien sympa. On en parle part MSN : typicaban@hotmail.fr
Bonjour a tous !
Moi j'habite Bayonne, et jy ride tout le temps. Si un truc s'organise dans le coin j'essayerai d'etre la, mais je suis pas la du 11 au 18 juillet et du 4 au 11 aout.
A bientot !
Moi j'arrive arthur sur bayonne le 15 juillet je roulerais le matin je pense ;)
J'y suis a partir du 12 avec un pote, on compte rider tout les spots sur 2 semaines. Et si quelqu'un a du matos, style deck ou fourche ou bar avec system de compression a vendre, je prend.
Ok cool moi j'dit on s'fait tous une session a Anglet ou a Erromardi( a coté de St jean de Luz ) ya un vieu vieu bowl la bas ! Moi j'peux me déplacer sur St Jean ou sinon j'peux pas aller plus loin qu'Anglet... On en parle part MSN : le mien typicaban@hotmail.fr
si tu peux aller a anglet tu pourras aller au park de bayonne c'est pas loin en voiture style 10 minutes et j'ai le permis donc je passe te prendre limite
pti lou fil nous ton msn stp!
bon ba je passerais souvent sur ce topic pour qu'on s'organise un truc il ya aussi mentholait, arthur et léo qui roule près de bayonne anglet et biarritz
Moi je suis sur Saint jean environ tous les Week-end j'ai un appart là bas donc envoie un MP si tu veut qu'on se face une session !!