Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, voilà un nouveau topic sur le jeux skate 3, aujourd'hui la démo j'ai testé.
je trouve que ça lag encore pas mal à des endroits comme dans le 2 c'est dommage. le darkslide est "trop simple" à faire ainsi que les underflips, on en fait même sans faire gaffe.
voilà si non tout le reste niquel rien à dire. (la zone de skate en démo est quand même pas mal restreinte ! on tourne vite en rond c'est frustrant) mais bon c'est une démo, encore un mois et après on pourra faire des teams TR.
Yeah le jeu est trop bon quand meme , super realiste (par ex: quand on loupe un trick au lieu de faire une boucherie, on est juste desiquilibré et reste debout mais sans la board)
Bon les darkslide et les underflips, c'est vraiment tout con)
Mais bon, Perso ce qui m'interresse le plus, c'est skate.Park, ca a lair enorme!!!!!
oui moi c'est surtout la nouvelle ville et fonction ajout d'objets et skatepark, le reste c'est juste des paillettes.
crane réception de moi :
http://skate.ea.com/gallery?contentType … temId=5569
je peux pas l'incruster désolé.
ou avaitvous avait pu avoire la demo ?
moi sur le psn. lhchoubi je sais pas si tu parle de ma vidéo, c'est normal c'est un replay puis super compressé donc là c'est pourri, mais le jeux en lui même c'est comme le 2 il est nikel.
Ouai comme tu disais sur le 2 quelques ralentissements " enquiquinants " mais sa reste jouable ^^
J'ai pas essayer la démo mais vue les gros gap de marche qui tu tapes sa annonces la couleur je pense ^^
Par contre moi j'ai commencé à le télécharger vers 20h et j'ai toujours pas fini --'
S'est la magie du Xbox live et des connection en carton :)
C'est pareil pour moi sur des démos qui font plus de 1go ^^
Raté, c'est sur Ps3 mais c'est pareil ;P 920Mo la démo ^^' Sinon j'aime bien le jeu ! :D Quand on arrive devant un rail sa fait tellement vrai j'trouve ! :O
Hors sujet : BOUHHHH ps3 AU CACHOT !!
Ouai je viens de le telecharger et il est vraiment pas mal du tout ^^
Vous le télécharger sur quel site skate
J'aimerais bien y jouer moi aussi
fan-de-trotinette a écrit:
Vous le télécharger sur quel site skate
J'aimerais bien y jouer moi aussi
Aucun. Sur Le PlaystationStore si t'as la ps3 et sur le XboxLive si t'as la Xbox360
La démo est cool , et les combos en catch darkslide ou en underflip sont bien classe ! (: