Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, j'ai la CNC V2, franchement elle est pas mal, mais juste que sans un systeme de compression c'est... Quelle est la différence de poids entre les deux, la solidité... J'ai vu que sur le site CDK, ils ont mis la fourche XT "indisponible", ils l'ont pas encore, ou ils ont pas touché le site encore ? Si vous savez si elle y est... Merci.
LOL la fourche french ID vs XT ....
PTDR FRENCH GOGOGOGOGO
Beaucoup plus solide mais il te faut une SDC ^^
Ouaii mais XT moins lourde nan ???
Mais attends la tu es presque au grammes pret ... Car peut etre la french pese un poil de c*l plus lourd mais en résistance s'est le jour et la nuit crois moi ...
Merci ;) On m'a dit pour mettre le systeme de compréssion c'est carrement chaud, pour enfoncer l'étoile et tout ... :/
c'est pas dur ... faut juste avoir confiance en toi un minimum, au pirr si tu te chi en la métant trop loin, tu prend une autre étoile ou tu achéte une tige plus longue
CDK ne vend plus la fourche la XT, si tu veux l'avoir il faut la commander sur un site internet étranger et les délais de livraison sont assez long ...
tu peut avoir la xt sur micro xtreme
moi jtechange ma fourche cdk contre ta fourche french ID CNC V2!!
la xt c'est qualiter m-cro
et
la french id c'est qualiter french id
tout est dit
nan s'est vrai ??!!