Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je suis debutant j'arraive presque tous dropper sauf les gran quarter par exemple= http://www.rollerenligne.com/images/spo … _91_04.jpg
Dropper ??
C'est en skate que l'on droppe.
Nous on descends simplement.
Tu pose le milieu de ton deck sur la barre avec ton pied tu pousse et tu te réceptionne dans la descente tous simplement !
merci, mais je ride le coping c'est angle droit en metal
Bas tu positionne ton deck pour qu'il soit a peu près au milieu de la barre tu met ton pied sur le deck et avec 'autre tu te pousse pour allez dans la descente et tu te receptionne au milieu du quarter ok ??
Tu as tous compris ??
merci clemrider39
j"avou pour droper c'est comme un air tu prends t couille de la vitesse et tu saute dans la courbe !
Bah les couilles sa dépends de la gueul du bordel ^^ mais la vitesse t'as pas vraiment b'soin :p
Nan.
Au début, quand je veux dropper un quarter, je le fais en manual, et quand ma roue arrière est juste devant le coping et le reste de ma trott en l'air, je me laisse tomber. Après, une fois que je le sens bien, je saute :)
moi j'en suis encore au stade du manual pour droper!!! -_-"
Bas moi pour dropper (si j'ai bien compris) si je ne me sens pas trop prèt je m'assois au dessus de la descente je la fixe pendant 5-10 minutes je me elève je pose mon deck au milieu du cooping et je saute et voilà.
La première fois je pose mon pied a la reception pour vois et si je le sens la deuxième fois je met pas le pied =)
merci tout le monde=)
ne jamais rester devant une rampe en se disant "je la drop, je la drop pas, je la drop, je la drop pas " parseque plus t'attend moin tu sera motiver pour la descendre, lance toi, si tu le fait pas, tu progréssera pas ...
La petite anécdote: ya longtemp, Tomas Obadias ( bibito ) et Balthazar Neveu étaient venu au havre et il y a ( au havre ) une rampe avec un espéce de box au dessu, et j'avais peur de la descendre, bibito s'est mis derriére moi et ma dit que si je le fesait pas il me pousserait et j'i pas trop eu le choix ... ^^
merci beaucoup
Moi je mets le milieu de mon deck en haut du quarter et je me penche juste en avant ^^.
Les premières c'est sûr j'ai manger le sol mais la fois d'après tu te dis "Cette fois, je me crouterrer pas !"