Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Guidon De BMX DK Bycicles + potence Shadow Conspiracy ( livré si vous voulez avec la potence de jd bug
35e + fdp
Voila je crois que c'est tout pour la trot et Totalement a part je vends une Guitare Acoustique Dallas W810 ( on sait jamais ^^) avec housse + accordeur + médiateur + lanniere
80e + fdp
Voila en esperant tout vendre ^^
J'ai également de Nooombreuses roues non métal core a voir avec vous je prendrais photos si ya des interessé"sµ
JE NE VENDS PLUS MES ROUES ET MON DECK NEUF CAR JAI CHANGER DE PROJET DONC TOUT CE QUI EST EN VENTE RESTE AFFICHé. DESOLE POUR LE DESAGREMENT.
Dernière modification par Eastern55 (01/05/10 à 18:45)
je suis intereser par ta bar et par tes roue pleine laisse moi ton numero de tel je t'apelerai
Dernière modification par andemon (09/04/10 à 17:49)
Juste comme sa quand on bloque le système de pliage on remplace tous les axes si oui on mets quoi come axes a la place et où merci =)
bin on met des axes arrières
Ok mais si on en a que 1 on peut mettre ceux de CDK ??
oue tu les commendes là bas
Ouai ou sinon selement 3 axes de roue arrière avec 2 roullements sur chaque sa le fait ??
oui et retour à la vente déjà qu'on va se faire engeuler
Je suis intérésser par tes roues eagle midnight, prend mon msn : flo-dirt31@ilovebikes.in
je suis intereser par ta bar et tes roue eagle midnight prend mon msn: rider-du-01330@hotmail.fr
ba les deux deck sa fait 50 + frais de port mais frais de port au quebec sa va revenir cher
tu les vends tes roues
Je vien ton deck a 35 euro
Tu vends le collier french seul ?