Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je verrais bien Jérémy lanfranchi faire un gros tricks sur le plus de bloques possibles à bercy ... étant donner que Bercy est quand meme un des spots les plus mythiques de france, je pense que ça pourrait le faire pour un golden challenge ;)
Sinon j'aime beaucoup le principe, ça fait avancer les sports extreme et c'est cool :)
Ok Luca, je le note, ça me semble une bonne proposition ;-)
Ca pourrait faire en effet un beau Golden Challenge
Et merci pour le compliment !
D'autres propositions ?
c'est vraiment ouff
Ouai du coup je veut bien voir heu, .... Un rider pro français faire un backflip front flip a un endroit dur a le faire déguiser en superman, mario ou je ne sais pas quoi =)
OK et tu vois quelqu'un en particulier ?
En Mario, intéressant aussi lol
moi jvois maxime legrand faiire un frontflip sur un endroit difficile déguisé en super hero
clem rider jtai volé ton idéé;DD
Quel endroit difficile ? T'as une petite idée ?
Theo78 a écrit:
moi jvois maxime legrand faiire un frontflip sur un endroit difficile déguisé en super hero
clem rider jtai volé ton idéé;DD
J'ai la même idée , pour l'endroit je sais pas du tout , je l'ai vu mettre a Draveil mais bon c'est un Skate Park donc x)
A la limite on prend l'idée de balthazar sauf que le gar est déguison en marion =D
Clemrider39 a écrit:
A la limite on prend l'idée de balthazar sauf que le gar est déguison en marion =D
c'est pas un cirque ^^
ridicule le superman!!!
Le costume c'est juste pour la blague ;-)
Sur la vague des Batignolles, c'est noté !
Ou sinon Maxime Legrand qui fait un gros tricks dans le bowl de Champigny ( le même endroit que Taïg ) ^^
OK noté aussi Loulou ;-)
En parlant de Taig, on vient de mettre en ligne un nouveau défi :
Et il vous reste plus que 5 jours pour voter pour le défi le plus fou qu'il devra réaliser pour vous ;-)
http://tinyurl.com/yd6fuqw