Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà hier je suis allez à Décathlon et j'avais vu que ce Headset était bien alors je 'lai acheter voilà des photos:
Headset complet:
Cuve avec roullements:
Headset complet en pièce détacher:
Qu'en penssez-vous personnelement pas mal reste plus qu'à le monter ;)
A mon avsi ce sont des roulleents scellé car on ne peut pas les enlevers.
Je l'ai
Il est vraiment bien
Bah c'est un jdd quoi ^^
Il fonctionne super bien , je peut vous l'assurer je l'ai ....
Dernière modification par Mouton (07/04/10 à 21:35)
A ouai pourrai-tu donner plus d'informations s'il te plait et sur ma dernière photo mettre où vas chaques pièces s'il te plait =) ou expliquer =)
Bah les deux gros bloques vont au dessus et en dessous il n'y a pas de haut ou de bas car s'est les meme puis la piece au dessus du premier bloque a droite tu la met dans le bloque et enfin la piece tout a droite tu la met par dessus tout ...
Celle en haut a gauche ne te sert a rien tu en a deja une dans ta fourche ;)
Peux-tu bien détaillé avec des - car je n'ai pas tout compris.
Double post volontaire en gros si j'ai bien compris sa donne sa:
HAUT <=====================================================> BAS
(je vien de modifier car j'avait out inversé alors voilà le bas et a droite et le haut à gauche (c'est pas logique mais bon ;) =)
Est-ce celà ??
Est ce qu'il faut huilé ou graisser les roullements ??
Si oui avec quoi??
Et comment faire ??
Merci de répondre!
Clément PERNOT ;)
Dernière modification par Clemrider39 (07/04/10 à 23:27)
Pas besoin de les huilés
Ok il le sont déjà non car j'ai remarqué que c'était un peu huillé mais j'en était pas sur.
Sinon fan-de-trotinette Comme je l'ai pklacé le headset il se monte comme sa ?
Je crois que la premier bague ta l'a mise a l'envers ( en partant de la gauche )
En faite en prenant la tof j'ai tous inversé du coup la chronologie et inversé a gauche c'est le haut et a droite le bas =)
La rondelle toute a droite ne te sert a rien tu doit en avoir deja une sur ta fourche ;)
Ouai je sais mais je la remplace quand même car dans tou les tutos que j'ai vu il la remplace tous mais sinon c'est bien l'ordre dans lequel il faut monter le headset ??
(le bas et a droite et le ghaut à gauche =)
Moi j'ai laissé la mienne et c'est niquel ... ^.^
Et oui c'est bon
Dernière modification par Mouton (08/04/10 à 21:42)
Ok merci un seul truc le truc qui se trouve en deuxième position en partant de gauche sa sert à quoi ??